Unchained Melody

Unchained Melody

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 3:16

Hilarie se blottit contre lui &l'embrassa très tendrement, elle prit alors sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 3:19

Bryan sourit et il admira son visage. Il l'embrassa doucement.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 3:20

Hilarie lui fit son plus beau sourire & s'allongea fatiguée..
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 3:22

Bryan sourit et il la regarda.

" Tu veux venir chez moi ? "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 3:28

Hilarie fit un grand sourire.

- Ah ouais !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 13:02

Bryan sourit.

" Comme ça tu pourras un peu te reposer, tu as l'air crevée.. "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 14:38

Hilarie sourit.

- Non, ça va.. Enfin je ne suis pas fatiguée..
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 14:47

Bryan sourit.

" Sûre ? "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 14:55

Hilarie lui déposa un baiser sur les lèvres.

- Ne t'inquiète pas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 14:57

Bryan sourit, il la prit dans ses bras et courut dans l'eau, il la lâcha plus loin.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 14:58

Hilarie fit de gros yeux, elle alla alors bouder dans son coin cette fois.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:01

Bryan alla la voir.

" Hey, on peut plus rigoler ? "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:03

Hilarie soupira.

- C'est pas drôle !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:16

Bryan la regarda.

" Je suis désolé.. "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:19

Hilarie lui fit un câlin.

- Je, non je suis désolée..
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:22

Bryan sourit et il l'embrassa.

" Je ne le ferai plus... "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:25

Hilarie sourit.

- Hey.. Si, tu peux le faire.. Je n'irai pas bouder !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:28

Bryan sourit.

" Mmh je ne prendrai pas le risque "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:28

Hilarie le poussa alors dans l'eau &fit un grand sourire d'enfant.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:30

Bryan fit de gros yeux, il prit de l'eau dans sa bouche et la recracha sur elle.

" Vengeance "
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:34

Hilarie fit de gros yeux choquée.

- EUUUUUURK !
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:35

Bryan éclata de rire. Il la prit dans ses bras et lui fit plein de bisous.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:39

Hilarie soupira d'aise &l'admira.

- Awiiiiiii :3
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:40

Bryan sourit et il l'embrassa avec tendresse.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   Dim 31 Juil 2011 - 15:47

Hilarie prolongea son baiser & se dit alors qu'elle avait de la chance de l'avoir pour elle :3.

- J'ai beaucoup de chance.. de t'avoir..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..   

You're here, your eyes are looking into mine So baby, make me fly..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant