Unchained Melody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unchained Melody

Unchained Melody
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais à la plage avec mes stylos..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:48

Brendon rit alors et il l'embrassa tendrement.

" Mmh amusons-nous "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:49

Ryan le serra contre lui &caressa doucement les fesses de Brendon en prolongeant son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:54

Brendon sourit et il gémit doucement le prénom de Ryan tout en collant son corps nu au sien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:56

Ryan soupira d'aise & malaxa son petit popotin, il l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 1:58

Brendon frissonna et il agrippa doucement Ryan. Il vit la famille choquée et il sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:02

Ryan rit.

- On les a assez choqués les pauvres..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:04

Brendon rit et il lui fila son maillot.

" Assez de nudisme pour ceux là "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:05

Ryan remit son maillot &l'admira alors avant qu'il ne remette le sien sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:08

Brendon remit son maillot et il poussa Ryan dans le sable. Il s'allongea à côté de lui.

" Tu vas bien mon Ryro ? "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:08

Ryan rit.

- Hey, ça va & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:10

Brendon rit alors.

" Mmh très bien ! J'ai emmené ma guitare, je voulais te faire écouter des chansons que j'ai commencées.. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:10

Ryan sourit & s'installa alors dans le sable.

- Vas y..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:11

Brendon commença à jouer et il chantonna des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:12

Ryan écouta alors, & l'admira.. Il ne dit rien adorant la voix de Brenny :3.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:13

Brendon était concentré et il ferma les yeux tout en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:15

Ryan s'installa à côté de lui & grimaça légèrement en voyant un accord de Brendon. Il se dit qu'il attendrait la fin de la chanson pour commenter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:16

Brendon termina la chanson et il rouvrit les yeux. Il le regarda avec un petit sourire peu rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:17

Ryan sourit.

- Elle est bien mais à certains endroits en fait je mettrais plutôt..

Il se mit derrière lui & plaça les doigts de Brendon.

- Cet accord la..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:19

Brendon réfléchit.

" Mmh oui ça me semble bon.. "

Il rejoua alors la partie avec le bon accord.

" En effet c'est mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:20

Ryan lui fit un sourire.

- De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 2:22

Brendon sourit.

" Ca me manque de plus composer avec toi.. Tu as toujours été meilleur que moi :3 "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:58

Ryan resta derrière lui & posa sa tête sur son épaule.

- On pourra le faire si tu veux.. Non c'est juste que tu n'as pas la patience d'aller jusqu'au bout & c'est dommage car tu ferais de très bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:29

Brendon sourit.

" J'ose pas aller au bout sans toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:33

Ryan lui fit un câlin.

- Je suis là Brendon pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:35

Brendon soupira d'aise et il sourit.

" Merci ♥ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais à la plage avec mes stylos..   Je vais à la plage avec mes stylos.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais à la plage avec mes stylos..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unchained Melody :: Tourisme :: La Mer-